dimanche 8 novembre 2009

Plop ;)

          Bonsoir :DD          Et non je ne suis pas encore morte... désolé pour le manque de mises à jour, mais avec les cours, les devoirs et tout ce qui va avec j'ai vraiment guère eu le temps de dessiner (et par la même occasion de mettre à jour mon blog ;_;) Pendant ma longue absence, mon blog a dépassé les 500 visites (bon pour certains ça peut paraître ridicule mais personnellement je suis contente ^^). Merci énormément à tous de passer sur mon blog et encore plus merci à ceux qui laissent des commentaires (les papillons xD) :D Les 500 visites allant avec le kiriban, je tiens à dire que j'ai eu.... *roulement de tambour* deux gagnantes ;)

         J'ai fini le premier pour Lucie, j'espère que ça va te plaire... je n'ai pas oublié ton adoration pour les lapinous (huhuh X3) J'en ai profité pour essayer de plus travailler la coiffure ;) je compte le colorier quand j'aurais du temps c'est pour ça que les yeux ne sont pas encrés :)

Image Hosted by ImageShack.us


       Il me reste à faire le petit chibi de Cain pour ma Comtesse ^^


         Sinon j'ai croquité un corbeau phoenix pour quelqu'un (quelqu'un est trop péjoratif je trouve ^^;) que j'ai rencontré à la fin des vacances sur mon blindtest ahah 8D Un mokona contre un corbeau... ne cherchez pas à comprendre c'est une longue histoire xD Huhuh, c'est bon le corbeau grillé :3

Image Hosted by ImageShack.us


         Voilà, voilà pour la mise à jour... je suis désolé de pas avoir trop de choses à vous montrer :/ Passez une bonne semaine ;) Ah et le prochain kiriban est à 1000 visites :)

3 commentaires:

Lucie a dit…

!!! magnifique!... rolala, le lapinou est à croquer x3, les détails du haut sont impeccables..
..et la coiffure est vraiment superbe!! ;-)
(j'aime par dessus tout les boucles qui tombent sur la nuque O_O)
j'attend la couleur, j'attend la couleur! :P (et je sens que je ne vais pas être déçue..^^)
merci et bravo encore...
x
Lucie

Le Roi Demon! =D a dit…

Néé! Putchii... Tu veux pas dessiner un shojo? *yeux suppliants*

Boulette de Riz <3 a dit…

Aha ! ça sent le coquillage fait à plein nez XDDD