mercredi 30 juin 2010

Méfiez-vous des gnous! o/

         Coucou! Héhé, cette mise à jour signifie que je suis enfiiiiin en vacances!
Bonnes vacances à tous, et aja fighting aux autres! o/

         Premièrement, je voulais vous montrer les planches que j'ai réalisé pour mon bac d'Art Plastique... mais je vous préviens les planches étant trèès grandes, j'ai pris des photos et la qualité est pas top :/ (le réel c'est le BEST *sans aucun jeu de mot *)

         Il faut cliquer sur les images pour les voir normalement =) j'ai mis des miniatures pour éviter que la page se charge pendant 10 minutes XD; Chaque planche a un sens, mon thème était l'effet de l'écoulement du temps sur la nature et l'homme ^^ (si jamais vous voulez savoir la signification des planches selon mon esprit tordu, n'hésitez pas à demander xD)



         La dernière planche est un triptyque. En réel, les saisons sont à l'intérieur et le squelette à l'extérieur :3 (ça s'ouvre)



         Et sinon j'ai colorié un des chibis du post précédent :3




         Pour finir ce post, voilà le chibi que j'ai réalisé pour la fête des mères ^_^ J'ai essayé une nouvelle façon de colorier que j'aime beaucoup o/ C'est en réalité un strap pour son portable (il me manque juste le cordon pour le finir :3)



         Dans mon prochain post, il devrait y avoir une véritable invasion de chibis. Je les réalise dans le but d'en faire des straps que je vais vendre ensuite ^_^ Je vais faire un message pour donner plus de détails (pour les commandes aussi que je ré-ouvre pour les vacances ^^). J'ai vraiment besoin d'argent pour faire mon cosplay de Vincent Valentine >__< (wiii je me suis enfin décidée à le faire *w*)



         A très bientôt :D (et je vais changer tout le blog dans la semaine à venir!) *retourne jouer à Mini Ninjas X3~*

1 commentaire:

Jake Sally a dit…

Huhu! ton art pla' est bcp plus élaborée que la mienne (dire que j'étais assez fière de moi... >.<)
*préssée d'avoir les explications...*
et vivement l'invasion de Chibi avec des petites joues roses toutes cuuute ^^