lundi 25 juin 2012

Noein ça me donnerait presque envie d'étudier la physique quantique 8D

         Petite apparition très brève sur mon blog avant de retourner au statut de "stressgirl" (les entretiens pour l'année prochaine, le code, et diverses autres choses c'est pas bon pour mon cœur /o/). Impatiente que tout soit terminé pour avoir l'esprit un peu plus léger~
         Mais malgré mes nombreuses préoccupations du moment, je suis tout de même pas mal productive dans mes commandes et mes préparations pour le Saiten 2012! ;)

         Voui, voui, vous avez bien lu, je serai présente à la nouvelle édition du Saiten qui aura lieu les 20 et 21 Octobre 2012, et je vous promets des nouveautés à foison hoho! 
         Au passage, si vous connaissez des petites conventions sympathiques en France je suis preneuse :D (si vous avez des choses aux alentours de Toulouse ça m'intéresse tout particulièrement car j'espère être par là-bas l'année prochaine~).

         En attendant, vu que ça longtemps que je n'ai pas posté de dessins, voilà deux petites commandes:

Tae Yang du groupe BIGBANG, mon premier homme rasé XD
Ki Kwang du groupe BEAST ♥ (ça m'a donné envie de faire DongWoonie *faible*)
         ça faisait vraiment longtemps que je n'avais rien colorié sur mon ordi °__° Ordinateur que je compte bientôt changer car il plante un peu trop souvent à mon goût.... et il raaaaaaaame comme pas possible sous toshop, c'est une vraie torture ;A; Et vu que je serai en mode "dépenses", je vais m'acheter une nouvelle tablette graphique avec de la pression *O* (chose que toute tablette normale est sensée faire je sais... mais pas la mienne -_- ).

         Sur ce, je retourne stresser et je vous dis à bientôt avec des dessins plus colorés XD

3 commentaires:

michi a dit…

Kyaaaa Taeyang Kikwang *O*
J adoreeeeeee ^ù^

Bon boulot et figthing pour tout se que ta a faire ><

Saya a dit…

@Michi~ Huhu marchi impatiente d'avoir tout vaincu éwè
(en commande de chibi kpop, j'ai encore un petit Yo Seob à faire huhu ça fait plaisir x3)

michi a dit…

NAAAAAAAAAAA
Seobounet *ù*
J ai ateeee de le voir ^^ ~~