samedi 22 septembre 2012

De retour dans le XXIème siècle :D

         Excusez-moi pour le manque de nouveau post mais suite à mon déménagement pour mes études, je fus quelque peu occupée (et je n'avais pas l'électricité/internet hoho 8D).          Mais me revoilà pour vous jouer un mauvais tour! Afin de préserver le monde de la dévastation... *heum heum xD*

         Comme vous l'avez peut-être remarqué, j'ai rajouté sur la gauche un lien vers ma page facebook... oui vous avez bien lu, j'ai ENFIN créé une page Facebook (suite aux demandes de certain(e)s en conventions~ :3). Je compte donc sur vous pour aimer ma page et la rendre vivante :p
         Elle va venir compléter le contenu de mon blog (même s'il est possible que je re-poste aussi un peu les mêmes choses) avec par exemple plus de photos de conventions, des croquis, tout ce que je ne poste pas ici car pas "assez achevé" à mon goût, des bêtises... et également ce que je vais vendre au Saiten vu que ma boutique n'est pas à jour ;)
         Il ne vous reste donc plus qu'à cliquer sur le magnifique petit pouce frétillant qui aime ma page...! XD

         J'en profite pour vous mettre en plus grande l'illu chibi de moi-même! J'ai décidé d'un peu changer mon design qui était très vieillot (il datait de 2009 :o), en espérant que ça va vous plaire héhé (sinon machette! èé)



         Et pour finir ce post, voici un des nouveaux posters que je vais proposer au Dijon Saiten (pour les intéressés, j'aurai une version du poster en A2, en plus du A3 -uniquement une donc si vous la voulez, je peux vous la mettre de côté xD-).
         L'illustration représente un de mes personnages tordus psychologiquement qui s'appelle Hel (jeu de mot entre les enfers et la déesse de la mort dans la mythologie asgardienne). J'ai également fait une version peluche du personnage en question dans sa forme petit démon, je vous la montrerai prochainement ^_^ C'est le début d'une série d'illustrations pour laquelle, je ferai à chaque fois une peluche :3


         Voilà, voilà, sur ce je vais retourner rusher mes préparatifs Saitenniens et je vous dis à bientôt :)

8 commentaires:

Albator a dit…

Coucou toi, je suis partant pour la nouvelle peluche, je suis en manque de toi et de tes créations. Biz. Albator

laz a dit…

Wahou, je ne connaissais pas ton blog mais je pense que je vais m'y interesser, tes dessins sont sublimes !

claire de lune a dit…

ton illu est trop magnifique !!!
j' adore j' adore j' adore
génial pour ta page facebook ! evidement que tu peux compter sur moi !!!!

Charlène a dit…

J'adore le deuxième dessin. D'ailleurs, je l'ai aimer sur facebook. Mdrrr

Michi a dit…

Yo bon alors comment dire
Je surkiff ton Chibi de toi meme il et juste trop bien fait et trop mignonneee et troop bien fait quoi xD

Ton dessin et captivant je trouve
Bien sur j aime ta page FB héhéhé

Lacie Anarchy a dit…

Merci pour ton commentaire, je ne sais pas trop ou me poser puisque je vien d'arriver (et que j'ai malenquontreusement cliquer sur spam et que je ne retrouve plus ton commentaire T.T)
Bref, on c'est déja parlé, je suis une membre de la fameuse association World of Japan, (Mxelle Yoshi entre autre) et j'ai cru comprendre qu'il y avais eu un petit problème avec mes courriers que tu ne recevais pas, je suis terriblement confuse :/

Saya a dit…

@Albator~ Coucou! Merci de toujours continuer à passer sur mon blog! >w< J'espère que tu vas bien! et pour la nouvelle peluche en question il va encore falloir un peu patienter car elle est malheureusement sur Dijon et je n'ai pas eu le temps de prendre de photo d'elle é_è Bisous!

@Claire~ Huhu marchi beaucoup beaucoup >w<
(je suis super pas à jour sur ton blog, va falloir que je me rattrape dès que j'ai le temps éwè)

@Charlène~ Haha, merci beaucoup d'aimer mon dessin et de m'aimer sur facebook XD <3

@Michi~ XD Merchi, je me suis sentie obligée d'en refaire un parce que le dernier datait clairement mdr (http://img593.imageshack.us/img593/3553/chibimoi.png)
Bienvenue sur ma page facebook *w* <3

laz a dit…

Coucou, merci d'être passé sur mon blog ainsi que pour tes compliments.
J'adore le dernier dessin, il est vraiment superbe !
Hâte de voir des nouveautés, n'hésites pas à me tenir au courant lorsque tu publies à nouveau =)