mardi 19 novembre 2013

Compte-rendu Saiten 2013 & Festival BD du bassin d'Aurillac à venir ♥



        TATSOUIN ! Le Dijon Saiten 2013 c’est fini ! (terminé depuis plus d’un mois on me dit dans mon oreillette… *tousse* c’était le temps de de m’en remettre... ;__;  *et de trouver un moment pour faire le compte-rendu (ノ ̄д ̄)ノ *)

        Un très bon Saiten où on n’a guère vu le week-end passer… ! (« guère » parce que je dois avouer que le dimanche était relativement… creux !! C’est la toute première année que le dimanche nous a paru aussi... vide, je ne sais pas si c’était uniquement côté fanzine, mais c’était limite inquiétant l’après-midi !)

        En dehors de ce petit point négatif ( ?), merci à tous ceux qui sont passés sur le stand,  que ce soit pour discuter, acheter quelque chose ou regarder~ ! C’est dingue comme c’est magique de voir ses créations appréciées et achetées… Vous êtes ma source de motivation, sankyuu ;A ; (et c’est génial de voir/retrouver plein de têtes connues héhé ♥ )


        J’ai vraiment apprécié notre emplacement cette année, il était parfait pour installer notre… pêche au caca ! HOHOHO ! Oui, j’ai osé et je remercie tous ceux qui y ont participé ! J’espère que cette petite animation va vous laisser des souvenirs mémorables :p (après tout, c’est pas tous les jours qu’on peut pêcher un caca 8D *fierté*)

Le grand gagnant du samedi (bon d'achat de 15€ sur le stand :3)
     




















      
        Et merci aux merveilleuses personnes qui m’ont aidées sur le stand… j’ai nommé : super Natsu et ma Moitié ♥ Je le redis mais ce week-end aurait jamais été aussi chouette si vous n’aviez pas été là ! ;) *une petite pensée pour un cornichon… 8D /ZBAFF*

Dawww 
        Voilà, voilà c’est un compte-rendu bref… mais rempli de bons moments ! (>⌣<) ♥

        Si vous êtes intéressés par voir plus de photos, j’en ai posté pas mal sur ma page facebook :3







Peluches de Stitch, Sherlock Holmes (BBC), Makoto / Haruka / Rin et Rei de Free!, les pingouins de Mawaru Penguindrum n°1 et n°2, Lumi version peluche de Ninokuni, Lelouch de Code Geass, Kyubey de Madoka Magika, Happy, Pedobear, Totoro, Gloomy Bear, Laboon et Merry de One Piece, Guu de Haré+Guu, des morceaux d'écharpes (dont NyanCat)... et des créations originales ^_^















     
        Par ailleurs, je profite de cet article pour annoncer que je serai présente en tant qu’exposante au festival BD du bassin d’Aurillac qui aura lieu les 30 novembre et 1er décembre ! *tellement contente et toute émue qu’on lui ait proposé de participer* Quand j’y pense, c’est la première fois que je vais m’expatrier hors de Dijon et de sa banlieue… ! Et je compte bien continuer à visiter d’autres villes cette année ;)

        Pour plus de détails sur les animations, les invités, le lieu, les horaires, tout ça, je vous invite à vous rendre sur la page facebook et/ou à télécharger le programme complet ! (je suis dedans omg !! ;v ;).

        Sur ce, je vous dis à bientôt ! Je devrais faire un nouvel article avec des dessins dès que je serai de retour dans mon chez moi qui a un scanner… XD ; D’autant plus que je compte ouvrir des commandes spéciales « Noël » donc si vous êtes intéressés, ce sera dans mon prochain post ;)

Merci 

1 commentaire:

Ta moitié a dit…

Héhé, on voit des bouts de moi sur deux photos du stand, je suis partout! :D
Merci encore Super Natsu, c'était un plaisir de passer ce week-end avec toi!
Bon, ben avec toi aussi Ma moitié, hein, mais bon, on n'en est plus à notre première toi et moi! *la fille complètement blasée* :D
Moi j'ose dire que c'était carrément mort le dimanche, je me suis mise en mode veille à plusieurs reprises!
Et moi aussi, j'ai pêché un caca mou, c'est plus difficile que ça n'en a l'air!!!
Au fait, t'as des nouvelles pour Aurillac me concernant?
PS: Il était temps... Enfin bon, moi c'que j'en dis... Tu m'écoutes jamais d'façon.