dimanche 29 mars 2015

Compte-rendu Senyu 2015

Bonjour, bonjour !

Contrairement aux apparences, je suis toujours en vie et je m'excuse de publier le compte-rendu de Senyu un mois plus tard... on a vu plus réactive, gomen ToT (fichue tendance à me laisser mourir après une conv' =o=; ).

Big Hero 6 à l'honneur sur le stand :D
Senyu, c'était les 28 février et 1er mars et j'en garde vraiment un excellent souvenir (même un mois plus tard XD). J'ai vraiment passé un week-end génialissime dans cette convention, qui soit dit en passant porte très bien son nom de "Best convention ever" :D 
Que ce soit en tant qu'exposante ou visiteuse, j'ai trouvé la convention vraiment conviviale, bien organisée et ultra interactive et originale (guilde, level Sonic et Zelda, la zone Monster Hunter...). J'ai d'ailleurs été bien frustrée de ne pas pouvoir tester toutes les animations proposées é_è Et cerise sur le gâteau, les gens étaient absolument adorables !! ♥♥


Je suis arrivée le vendredi soir avec mes parents, qui m'ont aidé à tenir le stand tout le week-end (tellement merci à eux, ça aurait juste été la misère sinon T_T). On a posé nos affaires à l'hôtel où l'on était dans la chambre 007 8D (ouaip, trop la classe mouahahahah, j'y ai tout de suite vu un bon présage :P).
On a ensuite utilisé la téléportation pour arriver à Senyu (oupasXD) pour commencer à installer le stand pour le lendemain. Sur le coup, on était un peu perdu car il n'y avait pas d'accueil du côté parking exposant alors on ne savait pas trop où aller mais on a vite trouvé une personne jaune de la planète Senyu qui nous a gentiment aiguillé dans la bonne direction o/
Après avoir terminé l'installation du stand et fait la connaissance de nos voisines de stand vraiment géniales Ayame Workshop et Yuka in Cosplay-land, on est retourné à l'hôtel pour terminer les dernières peluches et porte-monnaie :)


Le samedi et le dimanche se sont vraiment très bien passés. Le public était très  présent sur le stand *o*, dans le même genre que le Dijon Saiten. J'ai vendu la majorité de mes créations, ça fait vraiment plaisir !! Et depuis Senyu j'ai énormément de commandes et de nouvelles personnes qui arrivent sur ma page facebook, c'est incroyable, mille mercis *envoi d'amour*  
J'ai pu faire tout plein de nouvelles rencontres excellentes, revoir des visages bien connus (ô magiques personnes qui continuent de me suivre ♥), baver sur des cosplays, découvrir l'univers de Poncho pour lequel j'ai eu un énoooorme coup de coeur /si j'avais pu acheter tout son stand XD/, voir Adams en concert privé omondieujebaveencoreXD et repartir avec leur dernier album dédicacé et autres goodies grahou *v* /premier concert en girafe, c'était original xD/ (merci à mes parents d'avoir tenu le stand pendant que j'étais partie faire mon craquage), acheté des miam miam japonais bons et/ou bizarres XD (mais j'm'en fiche j'ai eu toutes les figurines surprises que je voulais, pour une fois que j'ai de la chance xD), rencontrer des fans de YowaPedal et de Big Hero 6, etc.
Le staff était vraiment à l'écoute et très gentil, et, il faut le dire, avoir un petit déj offert le matin et des pizzas (meilleures pizzas qu'il m'a été donné de manger *////*), crêpes et sodas le midi c'était absolument adorable et vraiment apprécié. Il y a certes eu des problèmes à cause du four qui a lâché le matin, mais c'était tellement gentil de nous proposer ce service que je m'en fiche de les avoir mangées à 19h XD (au moins, on a économisé le repas du soir ;P)


Je suis sûre que j'oublie des tas de choses *c'est ça de faire le compte-rendu un mois plus tard -_-*, mais en gros j'ai passé un excellent week-end et je compte bien retourner à Senyu l'année prochaine. Merci aux organisateurs et un énorme merci à toutes les personnes qui sont passées sur le stand, vous êtes définitivement ma source de motivation !! ♥♥♥

Trouverez-vous le lapin qui se cache dans cette photo ? :p
Je vais essayer (je dis ça à chaque fois, iknowXD) de reprendre en main mon blog pour vous montrer les différentes commandes de peluches que j'ai pu réaliser ces derniers mois... et je posterai tout bientôt un concours sur ma page facebook pour vous remercier d'être aussi nombreux à me suivre ♥

Une photo où j'ai l'air sérieuse, c'est rare.. XD
Sur ce, bonne semaine, je m'en retourne mourir dans Ori and the blind forest fufufu
(je vais ajouter plus de photos de la convention sur ma page facebook si cela vous intéresse !)

2 commentaires:

Ta Moitié a dit…

Oui non mais d'accord, c'était génial, tout ça, mais il me manque l'info essentielle là: avez-vous vendu la mascotte?!!! (Je la vois pas sur les photos, t'as pas intérêt à me dire que vous l'aviez pas mise sur le stand...)

Et sinon, tu comptes répondre à mon mail un jour? Il était franchement pas long pourtant... :p

Jin-chan a dit…

"Ta Moitié a dit..." Ohohoh qui est donc cette personne ? xD

Merci merci *w* J'ai envie de me glisser dans leur poitrine, ou bien leur faire de gros câlins à ces nymphes dodues~ N'est-ce pas, ce jeu est tellement fantastique *^* (Ah ça ! D'ailleurs on l'attend toujours Rayman 4... Parce que sérieusement, après avoir redécouvert la saga j'ai vu qu'il avait eu une petite amie, qu'il y en avait une autre qui s'auto-proclamait petite amie de Rayman et si mes souvenirs sont bons il a même eu une fiancée ! Omg Rayman petit cachottier)

C'est fou ;-; La moitié des blogs que j'avais en favoris ont disparu >< Toutes ces gentilles personnes oh la la... (Ahaah c'est vrai xD Mais tu peux repartir du bon pied =w=) Yeaah, on sera au moins deux, c'est le début de la renaissance des 30 glorieuses !!

(AHAHAHA ouiiii C8 Je connaissais à peine 2-3 musiques d'eux, c'était pour accompagner une amie et au final je suis devenue fan ~)