lundi 4 janvier 2016

새해 복 많이 받으세요 - Bonne année 2016 !!!

Hello !! (^o^)/

Même si mon titre est déjà très explicite, je vous souhaite à tous et à toutes une très très bonne année 2016 ! Pour ma part, pas vraiment de bonnes résolutions à part faire revivre ce blog (yeah, retour en force Jin-Chan !) et apprendre très sérieusement à parler coréen en vue de futurs projets fufufu~

Depuis mon dernier post, j'ai un peu retapé le blog en attendant l'illumination pour mon nouveau design. J'ai des idées d'illu mais j'étais dans un tel état larvaire ces dernières semaines... à part croquiter beaucoup de portraits de Ji Soo (alias groscraquage2015jemenoiedansmonsangsurcejeunehommeXD), j'ai été strictement incapable de faire quoi que ce soit -_-; J'ai bien entendu pas encore scanné mes croquis donc ce sera pour mon prochain post ! Oui, en gros, c'est un merveilleux teaser et je n'ai pas honte ! ~ xD En attendant, pour ceux qui ne le connaissent pas (ouuuuh, bouuuuuuuh :D), petite vidéo qui dégouline d'arcs-en-ciel et de Ji Soo parce que cela fait longtemps que je n'ai pas partagé de vidéos haha :


*meurt devant autant de magnificence *Q* *

Hem.... j'ai légèrement dérivé du pourquoi je faisais un nouveau post XD *s'essuie le nez et se reprend*
Je voulais vous montrer ma dernière commande 2015 : des adorables personnages appartenant à Rohan Lockhart.





En triant un peu mes photos, j'ai retrouvé quelques commandes 2015 alors j'en profite pour les poster huhu :

Le plus chou des poissons de compagnie qu'on m'a demandé de faire en version peluche *v*


Quatre personnages appartenant à Donnola Nera, tellement badass, ils étaient géniaux à faire ;////; Faits en feutrine :)




Photo de couple, Dominique et Morgan~



Gnyuuuh. Jaska et Kyösti ! 
Et pour finir ce post, j'ai tout récemment fait un concours de Noël sur ma page facebook et l'une des gagnantes a remporté un dessin de Severus Rogue en mode Noël alors tada, tout frais du jour :D :


J'adore ce personnage (même si je ne suis pas une grande fan de Harry Potter) alors je me suis bien amusée à le dessiner !

Voilà sur ce loooong post, je vous dis à très bientôt ^o^)/ *retourne gagater dans le joyeux monde des dramas XD*

Aucun commentaire: